AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Les apprentis sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


▌Messages : 272

MessageSujet: Les apprentis sorciers   Sam 29 Aoû - 14:30

Incarnez un Personnage Vacant (PV) !

Les PVs sont des personnages pré-créés par le staff et/ou les membres de Port Brume. Ils sont tous potentiellement adoptables et n'attendent que des joueurs pour leur donner vie ! La fiche PV est un guide, il ne suffit pas de copier-coller ou de paraphraser ce qui y est écrit pour faire une fiche personnage. Vous devez vous l'approprier totalement et vous êtes libres de les modeler à votre convenance (sans pour autant les dénaturer bien sûr).

Pour incarner un PV, rien de plus simple ! Il suffit de vous inscrire sous le prénom et nom du personnage et de faire votre fiche personnage comme n'importe quel membre. Si vous voulez négocier certains détails du PV ou avoir des informations, il vous faudra contacter le créateur du PV indiqué sur la fiche.

Ce sujet rassemble les PVs des apprentis sorciers !

En espérant vous voir bientôt jouer un PV sur Port Brume !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://port-brume.harrypotterrpg.fr
avatar


▌Messages : 272

MessageSujet: Re: Les apprentis sorciers   Sam 29 Aoû - 15:23

Irwin Daniel Rossignol

Identité

∞ Nom : Rossignol
∞ Prénom : Irwin ; Daniel
∞ Année & Spécialisation : 1ère année, à répartir
∞ Âge & date de naissance : 15 ans & né le 22 avril 1985
∞ Origine & Ascendance : Français & né Moldu
∞ Rapport à l'alchimie : il trouve que l'alchimie a quelque chose d'effrayant, et préfère en rester éloigné.
∞ Avatar : Freddie Highmor (négociable)

Joué
Caractère

Timide - Rêveur - Naïf - Discret - Etourdi - Excentrique...

Irwin est un élève qui passe facilement inaperçu. Il est toujours plongé dans ses pensées et ses rêveries, et il est difficile de l'en arracher ! De plus, il est assez timide et a tendance à rougir et bégayer lorsque quelqu'un tente d'établir un contact avec lui. Il a toujours de drôles d'idées et possède une imagination débordante, mais a bien du mal à extérioriser tout ce qui se passe dans sa tête. De manière générale, il est gentil et calme... voire un peu trop mou, selon certains de ses camarades, prêts à tout pour le décoincer et lui faire profiter un peu de sa jeunesse ! Il croit tout ce qu'on lui raconte et passe parfois pour quelqu'un d'un peu bizarre. Voire de complètement à côté de ses pompes.
Scolairement parlant, il a beaucoup de mal avec la magie et a tendance à produire toutes sortes de catastrophes lorsqu'il tente de produire un sort, mais il est très doué en théorie.  

Famille et Histoire

Irwin est le seul sorcier de sa famille. Ses parents, Tom et Elise, sont boulangers. Il possède de nombreux frères et soeurs dont il est l'aîné, mais aucun n'a jamais manifesté le moindre don en magie. Tout ce petit monde vit dans une chaumière sur les côtes bretonnes, non loin de Roscoff et de l'île de Batz, et Irwin a été très surpris d'apprendre que de nombreux sorciers vivaient si près de lui !

Il a eu une enfance tranquille, entouré de ses frères et soeurs. Ses parents travaillaient énormément pour faire tourner la boulangerie, lui laissant le soin de s'occuper des petits. Il a donc longtemps tenu le rôle de grand frère protecteur, et n'a jamais eu beaucoup d'amis extérieurs. Ses frères et soeurs et lui passaient beaucoup de temps à la plage ou dans les falaises, à jouer et faire des expériences. Les manifestations de ses pouvoirs magiques l'effrayèrent beaucoup, et il préféra les ignorer.

Sa lettre de Beauxbâtons a été comme un coup au coeur, et il a eu beaucoup de mal à accepter de laisser sa famille pour partir étudier la magie. Il a eu du mal à s'intégrer à l'école, et a aujourd'hui encore beaucoup d'appréhension lorsqu'il passe les portes du château. Il espère pouvoir trouver sa place dans ce monde, un jour ou l'autre !  

Ses liens

Lucas H. Flamel : Irwin et Lucas ont grandit ensemble, ou presque ! L'école de Roscoff n'est pas bien grande et il n'est guère surprenant que les deux garçons se soient retrouvé dans la même classe … ni qu'ils se soient suivis jusqu'au collège !
Tous deux timides, tous deux laissés de côté par les autres, Irwin et Lucas se sont rapprochés sans trop savoir ni pourquoi ni comment. Leur relation ne s'apparente pas réellement à de l'amitié : durant toute leur scolarité moldue, ils se sont contentés de s’asseoir côte à côte, de se regarder en rougissant, de détourner le regard, trop gênés et maladroits pour être véritablement amis. Toujours est-il que les deux garçons étaient bien heureux de se retrouver sur le port de Roscoff pour leur première rentrée à Beauxbâtons !

Prénom P. Nom : écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Prénom P. Nom : écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Dernière édition par L'alchimiste le Dim 30 Aoû - 17:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://port-brume.harrypotterrpg.fr
avatar


▌Messages : 272

MessageSujet: Re: Les apprentis sorciers   Sam 29 Aoû - 15:23

Will Roméo Carax

Identité

∞ Nom : Carax
∞ Prénom : Will ; Roméo
∞ Année & Spécialisation : 5ème année dans la maison de la Terre & spécialité Politique magique
∞ Âge & date de naissance : 19 ans & né le 15 février 1982
∞ Origine & Ascendance : Français d’origine américaine & Sang-Mêlé
∞ Rapport à l'alchimie :  il y est globalement favorable. Il ne craint pas les mages noirs et est d’avis que si les recherches en alchimie peuvent aider des sorciers à avoir une vie plus longue ou à être plus riches, à quoi bon s’en priver ?
∞ Avatar : Daniel Sharman (négociable)

Libre !
Caractère

Charmeur - Sociable -  Taquin - Artiste - Créatif - Aventurier - Insouciant…

Will est quelqu’un d’à l’aise dans ses baskets, qui aime beaucoup jouer, boire des verres à la taverne du coin avec ses amis, faire du Quidditch avec les membres de sa maison et jouer au jeu du chat et de la souris. Peu importe avec qui, d’ailleurs, que ce soit ses camarades aux courbes féminines, ses camarades plus virils (bien qu’il soit légèrement plus discret sur la question, préférant éviter les conflits inutiles), voire les membres de sa belle-famille… Il n’a généralement pas de difficulté à s'intégrer à un groupe. Il n’a également pas froid aux yeux et pas peur de se salir les mains… ce qui est préférable, puisqu’il est trapéziste de formation. Il est aussi imaginatif et créatif et ne manque jamais d’idées pour se divertir et divertir ses amis. Il a cependant une fâcheuse tendance à ignorer le mal qu’il peut éventuellement causer autour de lui, par son comportement qui frise parfois l’inconscience et les bêtises qu’il peut enchaîner à une vitesse fulgurante. Il a un côté assez égoïste : il aime faire ce qu'il veut... avec qui il veut. Tant pis pour la casse.

Famille et Histoire

Will n’a jamais connu son père biologique. Sa mère, Gloria Cooper, contorsionniste de profession et originaire des Etats-Unis, lui a toujours assuré qu’il n’avait pas besoin de savoir quoi que ce soit sur lui. Il semblerait qu’il s’agissait d’un membre de son ancienne troupe américaine, qui a tout fait pour qu’elle soit renvoyée après avoir appris sa grossesse. Après avoir déménagé en France, Gloria l’a élevé seule durant sept ans, avant de se marier avec le gérant d’une troupe de cirque sorcière, Georges Carax. Celui-ci avait déjà deux filles issues d’une précédente union, Lyanna, d’un an son aînée, et Plume, la cadette.
Will est extrêmement proche de sa mère, qui a toujours veillé sur lui et fait son possible pour le rendre heureux. Il respecte profondément son beau-père, qui a su rendre le sourire à sa mère. Quant à ses demi-soeurs, ses chères et douces Lyanna et Plume… il les adore, et elles le lui rendent bien. Pour le meilleur et pour le pire !  

Il a passé les sept premières années de sa vie avec sa mère comme unique compagne, dans un petit appartement de la banlieue parisienne empestant le chou, suivant des cours à l’école moldue du coin et n’ayant, en guise de cadeau de Noël, qu’un pauvre sourire et un morceau de bûche aux marrons. Le mariage de Gloria avec Georges Cooper a marqué la fin de cette vie de misère et le début d’une trépidante existence au sein d’une troupe itinérante de cirque. Will a rapidement trouvé ses marques et n’a pas tardé à se faire accepter comme un membre à part entière de la famille Carax, et pas seulement comme une pièce rapportée. Il est officiellement trapéziste, depuis maintenant près de dix ans. A son entrée au cirque, il a quitté l'école moldue et n'y est plus jamais retourné, prenant des cours par correspondance.

Il vit sa vie comme il l’entend, papillonnant à droite et à gauche, se moquant de l’origine ou du genre de ses « connaissances. ». Réparti à Beauxbâtons dans la maison de la Terre, il a décidé de suivre le cursus de Politique, afin de mettre à profit son aisance en société, bien qu’il ne soit pas l’élève le plus assidu de l’Académie, ni le plus respectueux du règlement intérieur…

Ses liens

Lyanna C. Carax (PV) : sa demi-soeur et lui s'entendent très bien. Au cirque, ils forment un duo de trapézistes de choc ! Et leur complicité ne s'arrête pas au niveau professionnel... ils entretiennent une relation secrète depuis plusieurs années, et se retrouvent régulièrement à l'ombre d'un baldaquin de velours pour expérimenter de nouvelles acrobaties... Cependant, ni l'un ni l'autre ne s'est jamais promis quoi que ce soit, et ils n'hésitent pas à aller voir ailleurs. Pour l'instant, leur relation fonctionne bien, et aucun d'eux n'est décidé à y mettre fin ou à la rendre officielle (ce qui rendrait leurs parents probablement furieux). Qui sait combien de temps cela durera...

Plume L. Carax : Plume est sa demi-soeur n°2. Elle a toujours été plus distante et farouche que Lyanna, et Will a eu du mal à percer sa carapace, mais à force de sourires et de marshmallows au coin du feu, après les répétitions, il a fini par se lier d'amitié avec cette petite apprentie dompteuse au regard fuyant. Ils parlent beaucoup, se font énormément de confidences et se comprennent d'un regard. La seule chose que Plume ignore, c'est la relation qu'il entretient avec sa soeur. Il sait qu'elle risque d'être blessée en l'apprenant, alors il la maintient en-dehors de leur idylle... mais qui sait comment les choses risquent d'évoluer ?

Prénom P. Nom : écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Dernière édition par L'alchimiste le Dim 30 Aoû - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://port-brume.harrypotterrpg.fr
avatar


▌Messages : 272

MessageSujet: Re: Les apprentis sorciers   Dim 30 Aoû - 17:20

Lucas H. Flamel

Identité

∞ Nom : Flamel, un nom qui ne signifie pas grand-chose pour lui.
∞ Prénom : Lucas
∞ Année & Spécialisation : 1° année, à répartir
∞ Âge & date de naissance : 15 ans, né le 5 janvier 1986
∞ Origine & Ascendance : Français, sang mêlé
∞ Rapport à l'alchimie : L'alchimie est le cadet des soucis de Lucas – sans compter qu'il n'en a pas encore entendu beaucoup parler. Peut être que cela changera après la rentrée …
∞ Avatar : Thomas Brodie-Sangster (négociable)

Joué !
Caractère

Timide – Calme & Mature – Travailleur & Curieux – Attentif – Créatif – Triste – Silencieux

La tristesse est, chez Lucas, quasi permanente. Jeune homme silencieux et timide, effacé, même, Lucas n'a jamais pu oublier le fait qu'il a grandit isolé, avec pour seule compagnie celle des autres enfants de l'orphelinat. Cette solitude l'a, curieusement, aidé à grandir plus vite et en a fait un garçon calme et mature, pour son âge. C'est du moins ce que l'on dit. Attentif aux autres et à ce qui l'entoure, Lucas observe, se souvient et apprend rapidement. Curieux, il n'a pas peur de travailler toujours plus afin d'en apprendre d'avantage.

Lucas possède une certaine part d'imagination. Il ne sait pas quoi en faire – pas encore. De la musique, peut être ? De l'écriture ? Lucas hésite. Pourtant, il sent cette créativité qui bouillonne au fond de lui. Peut être que son arrivée à l'école le poussera à faire quelque chose de cette part de son caractère …  

Famille et Histoire

La vie de Lucas est courte et fort peu réjouissante. Sa mère, Ludivine J. Flamel, est morte en le mettant au monde. Carcomole, Ludivine a toujours vécu dans le monde moldu après avoir coupé les ponts avec sa famille. Le bébé a été placé dans l'orphelinat le plus proche de Roscoff dès sa naissance et n'a jamais connu ni sa famille, ni le monde magique.

Son enfance est faite de hauts et de bas. L'orphelinat n'est pas une partie de plaisir, une colonie de vacances : Lucas a grandit trop vite, se privant d'une part d'innocence qui caractérise, durant un moment au moins, chaque enfant. Solitaire et renfermé, il a évolué vite sans se faire trop d'amis, sans se faire remarquer non plus ! Il est le genre de personne qui passe facilement inaperçu : petit, frêle et silencieux. Également malin, il a réussit à éviter les ennuis – mais pas l'isolement et la tristesse.

Au cours du printemps dernier, Lucas a reçu la visite de Madame Moreau. Depuis, le garçon est perdu et perplexe. Il a découvert un monde, le fait qu'il y avait toute une famille prête à l'accueillir, un nouvel univers qui n'attendait que lui. Il attend de voir ce qui l'attends, mais sans grand espoir : après tout, jusque là, la vie ne l'a pas épargné …

Ses liens

Irwin D. Rossignol : Irwin et Lucas ont grandit ensemble, ou presque ! L'école de Roscoff n'est pas bien grande et il n'est guère surprenant que les deux garçons se soient retrouvé dans la même classe … ni qu'ils se soient suivis jusqu'au collège !
Tous deux timides, tous deux laissés de côté par les autres, Irwin et Lucas se sont rapprochés sans trop savoir ni pourquoi ni comment. Leur relation ne s'apparente pas réellement à de l'amitié : durant toute leur scolarité moldue, ils se sont contentés de s’asseoir côte à côte, de se regarder en rougissant, de détourner le regard, trop gênés et maladroits pour être véritablement amis. Toujours est-il que les deux garçons étaient bien heureux de se retrouver sur le port de Roscoff pour leur première rentrée à Beauxbâtons !
 
Prénom P. Nom : écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Prénom P. Nom : écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://port-brume.harrypotterrpg.fr
avatar


▌Messages : 272

MessageSujet: Re: Les apprentis sorciers   Jeu 24 Déc - 14:02

Jérémy Flamel

Identité

∞ Nom : Flamel
∞ Prénom : Jérémy, second prénom au choix
∞ Année & Spécialisation : 8° année dans la maison de l'Eau, spécialité Politique Magique
∞ Âge & date de naissance : 22 ans, 4 mars 1979
∞ Origine & Ascendance : Français, Sang mêlé
∞ Rapport à l'alchimie : Jérémy doit être l'un des très rares Flamel à être farouchement opposé à l'Alchimie. Déjà peu à l'aise avec la magie, il ne voit pas l’intérêt de se tourner vers des branches obscures destinées à allonger la durée de vie des sorciers, à la guérir en un tour de main, à changer le plomb en or ... Aux yeux de Jérémy, il ne s'agit ni plus ni moins que de la triche. Une bonne grosse triche qu'il ne conçoit pas.
∞ Avatar : Aaron Johnson

Libre !
Caractère

Solitaire – impétueux – emporté – mature – agacé – bougon – intelligent – travailleur

Jérémy est une jeune homme qui ne se fait que peu remarquer ; il est calme, solitaire, et passe le plus clair de son temps seul dans son coin, sans embêter qui que ce soit. Cette solitude, Jérémy l'a choisie et l'assume parfaitement, merci pour lui. Il n'a que de très rare amis, qu'il compte sur les doigts d'une demie main et se montre plus que loyal envers eux. Son temps est donc partagé entre ses quelques amis, ses cours, ses révisions, ses lectures scolaires, ses recherches incessantes sur le monde moldu …

Attention cependant ! Sa solitude ne l'empêche pas d'avoir des relations avec les autres … Elles ne sont cependant pas souvent très bonnes ! Emporté, agacé, ne supportant pas d'être coincé dans un château qu'il n'aime pas, dans un monde magique qu'il ne supporte pas, Jérémy s'emporte souvent, s'énerve … et parvient généralement à se mettre par la même occasion toute l'école à dos !

Famille et Histoire

Jérémy n'est pas un grand fan de la famille Flamel. Il aime ses parents et ses sœurs, bien sur. De loin, il garde un œil sur Lina, la plus jeune, la plus mignonne selon lui. Il s'entend particulièrement bien avec Adèle. Quant à Gwenn … Gwenn fait trop de bruit. Il se contente de la supporter. De loin, si possible ! Jérémy est très proche de sa mère, Élise. Fasciné par le monde moldu, il peut passer des heures à papoter de tout et de rien avec elle.

Sa famille un petit peu plus éloignée, par contre … Jérémy n'aime pas l'aspect clan, l'aspect secte, presque, qui caractérise « les siens ». Il n'aime pas le fait de savoir que la famille est organisée autour du souvenir de deux personnes ayant plus qu'abusé de leur espérance de vie, il n'aime pas savoir que les Flamel sont susceptibles de pouvoir participer à la création de tout un patrimoine alchimique dépassant de très loin les trois quart des sorciers ! Jérémy n'a qu'une envie : s'éloigner, prendre du recul vis à vis de tout cela. Mettre de la distance entre lui et la famille Flamel.

Jérémy n'a jamais rien ignoré du monde magique. Cet univers a toujours été trop irréel à ses yeux, cependant, et il s'est vite habitué au monde moldu, à ses amis, à sa façon de vivre. Son arrivée soudaine à Beauxbâtons a été plus que perturbante : il n'y a jamais prit goût, n'y a jamais véritablement trouvé ses marques.
A Grenoble, au collège, il était un garçon normal : avec quelques amis, pas trop solitaire, pas trop populaire. Bon élève, avec quelques projets … il considère que tout cela lui a été arraché du jour au lendemain, ou presque. Ses années d'études ont été longues et laborieuses, et il est rassuré de voir qu'elles arrivent à leur terme !

Ses liens

Gwenn Flamel & Adèle Flamel : Les jumelles sont les sœurs de Jérémy. Elles n'ont qu'une petite année de moins que lui alors forcément, il possède des liens forts avec elles. Adèle et lui sont particulièrement proche ... mais pas toujours ! Ils se soutiennent, font front ensemble - et sont bien souvent indestructibles, dans ces cas-là ! Ils sont aussi prompt à se battre comme des chiffonniers pour diverses raisons. Dans ces moments-là, mieux vaut fuir ! Avec Gwenn, c'est plus compliqué. Elle est trop bruyante, trop dynamique, trop ... TROP ! Elle est capable de l'énerver comme personne en un temps record ! Aussi Jérémy évite de se retrouver trop près de sa sœur pendant trop longtemps. Attention cependant : n'allez pas croire qu'il ne l'aime pas pour autant !

Prénom P. Nom : écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Prénom P. Nom : écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://port-brume.harrypotterrpg.fr

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les apprentis sorciers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les apprentis sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Port de Roscoff :: Carte des Chocogrenouilles-
Sauter vers: