AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Les PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


▌Messages : 272

MessageSujet: Les PNJs   Ven 28 Aoû - 16:49

Les Personnages Non Joués (PNJ)


Les personnages non joués ou PNJ sont des personnages utilisables par tous les joueurs et surtout connus par tous les personnages. Ils servent à enrichir les RPs et apporter de l'animation dans le jeu. Néanmoins leur mini-fiche est là pour vous guider quant à leur utilisation, vous êtes prié de prendre garde à ne pas dénaturer ces personnages. Ils existent pour vous permettre de vous amuser, pour tenir des rôles dont personne ne veut mais cela n'empêche pas d'en prendre bien soin. Donc on ne tue pas les PNJs et on ne les séquestre pas non plus pendant un mois dans sa cave !

Certains PNJs particuliers sont réservés au staff, d'autres sont en libre-service. Par ailleurs, il est autorisé d'utiliser les PVs libres comme PNJs dans la mesure du raisonnable.

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://port-brume.harrypotterrpg.fr
avatar


▌Messages : 272

MessageSujet: Re: Les PNJs   Sam 29 Aoû - 13:00

Les PNJs du Staff

Mathilda Berthelot

Identité

Âge : 59 ans
Métier : Présidente de la République sorcière
Origine & Ascendance : Française & Sang-Mêlée
Rapport à l'alchimie : Mathilda éprouve un grand intérêt pour l’alchimie et ne s’en cache pas. Elle a nommé plusieurs groupes d’experts afin de procéder à des recherches sur la pierre philosophale détruite par Dumbledore et semble très intéressée par les pouvoirs que celle-ci possédait. Ses opposants politiques dénoncent cet intérêt et déplorent son « manque de jugeote ; et si un nouveau Mage Noir décidait de mettre la main sur ses projets ? Elle serait dans de beaux draps ! »
Avatar : Meryl Streep

En bref : dynamique, elle a su se mettre au devant de la scène politique grâce à son charisme, son intelligence, ses luttes acharnées contre les discriminations, son soutien public à l’Ordre du Phénix durant la guerre ayant ébranlé la Grande-Bretagne et son amitié notoire avec le défunt couple Flamel. Elle entretient aujourd’hui d’excellents rapports avec le Premier Ministre britannique Kingsley Shackebolt, et a toujours quelques caramels au beurre salé dans les tiroirs de son bureau pour ses invités. Bien que respectée par la majorité des sorciers, elle rencontre une vive opposition s’agissant de sa décision de restaurer la puissance de l’alchimie.
   

Madeleine Moreau

Identité

Âge : 58 ans
Métier : Directrice de l'Académie de Magie Beauxbâtons
Origine & Ascendance : Française, Sang mêlée
Rapport à l'alchimie : Madeleine est méfiante et tempérée vis à vis de l'Alchimie. Si elle estime que la recherche dans ce milieu est indispensable et peut révéler encore bien des secrets, la directrice de Beauxbâtons a peur de l'utilisation qui pourrait être fait de l'alchimie en dehors d'un laboratoire. Elle encourage vivement la recherche sans trop savoir comment gérer les découvertes qui sortent de son école. Alors Madeleine a mis en place une règle simple : les trouvailles effectuées au sein de son établissement doivent être répertoriées avec les découvertes scientifiques ... et oubliées. De nombreux sorciers trouvent cette décision simpliste et tendent à critiquer cette facette de la directrice.
Avatar : Michelle Fairley

En bref : Madeleine est arrivée à la tête de Beaxbâtons après la décision d'Olympe Maxime de s'investir dans la guerre contre Lord Voldemort en Angleterre. Elle est une directrice hautement appréciée au sein de l'école de Beauxbâtons. Sévère et très à cheval sur les bonnes manières, elle n'est pourtant pas du genre à faire des cadeaux aux élèves. Un pas de travers et les punitions fusent ! Elle est, d'après les rumeurs qui courent dans les murs de Beauxbâtons, capable de terribles colères lorsque tout ne se passe pas selon ses désirs. A côté de cela, Madeleine aime tendrement les élèves de l'académie et pourrait avoir la fâcheuse tendance à se prendre pour la mère de substitution de tout ce petit monde, jeunes collègues comprit. Malgré son côté doux et maternel, elle sait faire régner l'ordre au sein de son établissement, qu'elle dirige d'une main de maître.
Comme de nombreux Français, elle a montré ouvertement son soutient sans faille ni condition à l'Ordre du Phénix.


Ludvig Hoffmann

Identité

Âge : 68 ans
Métier : maire de Roscoff ; son rôle est notamment de s’assurer que la nombreuse population sorcière de la ville reste invisible aux yeux des Moldus
Origine & Ascendance : Français d'origine allemande & né Moldu
Rapport à l'alchimie : il n’y voit qu’un instrument pour les Mages Noirs, et ferait tout pour que le mot « pierre philosophale » ne soit plus jamais prononcé, voire soit effacé du dictionnaire. Il considère Nicolas et Pernelle Flamel comme les plus grands tricheurs de tous les temps et leur reproche d’avoir mis près de 700 ans à accepter la mort.
Avatar : Morgan Freeman

En bref : ouvertement opposé à la politique de Mathilda Berthelot, il met tout en oeuvre pour faire cesser ses recherches sur l’alchimie. C’est un homme sérieux et froid, surnommé « le joueur de Quidditch » en raison du balai qui, selon les rumeurs, serait fermement fiché dans son fondement. Il n’a pourtant pas un mauvais fond ; il a également soutenu l’Ordre du Phénix durant la guerre en Grande-Bretagne et est à l’origine de bien des réformes ayant facilité la vie des sorciers de France. C’est notamment grâce à lui que les élèves de Beauxbâtons ont leur propre terrain de Quidditch, auquel de nombreux sorciers étaient opposés en raison de la dangerosité de ce sport.


André G. Aristite

Identité

Âge : 48 ans
Métier : Responsable du centre de recherche Alchimique de Beauxbâtons
Origine & Ascendance : Français, sang mêlé
Rapport à l'alchimie : André est un féru d'Alchimie ! Il s'est prit de passion pour cet aspect de la magie lorsqu'il était étudiant à Beauxbâtons, tout bêtement ! Travailleur assidu, il a vite progressé et s'est vu être engagé au sein du centre de recherche aussitôt ses études terminées ! Il a travaillé d'arrache-pied durant des années au développement de l'Alchimie, à sa présentation auprès du grand public, à la recherche du développement des propriétés de la Pierre Philosophale après la destruction de cette dernière …
André est absolument persuadé que l'Alchimie peut faire évoluer la magie, voire la révolutionner …
Avatar : Alexandre Astier

En bref : André est un homme d'action, bien que droit et rigide. Il se donne à fond dans tout ce qu'il entreprend et sa volonté de fer ne lui a jusqu'à présent jamais fait défaut ! Ambitieux, volontaire et terriblement déterminé, il ne se laisse jamais abattre, jamais décourager.
Et lorsque l'on est le responsable de centre de recherche Alchimique, c'est important ! André en a rencontré, des personnes prêtes à lui mettre les bâtons dans les roues. Qu'importe ! Il abat ses cartes les unes après les autres, lance avec une force inouïe ses arguments chocs et, au final, triomphe et mène à bien chacun de ses projets.
Son dernier projet est d'ailleurs un petit peu fou … mais il a reçu l'accord de la Ministre de la Magie ainsi que de la Directrice de Beauxbâtons. Son équipe est prête, et le centre de recherche en alchimie est sur le feu …


Dernière édition par L'alchimiste le Mar 6 Oct - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://port-brume.harrypotterrpg.fr
avatar


▌Messages : 272

MessageSujet: Re: Les PNJs   Sam 29 Aoû - 13:01

Les PNJs élèves

Les Préfets, qu'un bon comportement vous permettra peut être de détrôner ...

Alan Scott

Identité

Âge : 19 ans
Scolarité : Préfet de la Maison de l'Eau, 5°année, spécialité Maitrise de la Magie
Origine & Ascendance : Irlandais, Sang mêlé
Rapport à l'alchimie : Alan n'est pas prêt de faire ami ami avec cette forme de magie. Il est arrivé d'Irlande juste avant que la situation politique en Angleterre de dégénère et a laissé à Poudlard des amis qui ont été plus que marqués par la guerre ainsi que par les ravages de Voldemort. Il sait parfaitement qu'il est possible que les recherches en alchimie tombent à nouveau entre les mains de mages noirs. Bien qu'il trouve cela passionnant à étudier, Alan ne peut pas oublier les risques encourus - pour au final bien peu de choses, selon lui.
Avatar : by Sweet Disaster (Bazzart)

En bref : Alan a été transféré de Poudlard vers Beauxbâtons suite au déménagement en France de sa famille. Son arrivée dans une toute nouvelle école a été particulièrement compliquée : Alan est un jeune homme timide. Excellent élève possédant de nombreuses facilités, Alan sait se faire bien voir par tous. Il est aimable, poli, participe de façon intelligente en cours et est toujours prêt à venir en aide à ses camarades. Il semblerait parfait, en fin de compte, s’il n’avait pas cette manie insupportable de rappeler le contenu du règlement intérieur en long, en large et en travers ! Malgré cela, il sait s'y prendre pour se faire des amis sans trop de difficulté.


Juliette Delune

Identité

Âge : 22 ans
Scolarité : Préfète de la Maison de la Terre, 8°année, Spécialité Politique Magique
Origine & Ascendance : Française, Sang Mêlé
Rapport à l'alchimie : Juliette a souvent un avis sur tout - et sur tout le monde. Concernant l'alchimie, néanmoins, elle ne sait que dire. Comme un bon nombre de personnes, la demoiselle est partagée entre la curiosité, l'envie d'en savoir plus et, peut être même, de réussir à maitriser cette pratique magique. Elle sait cependant parfaitement qu'il existe de nombreux aspects négatifs à l'alchimie. Pour l'heure, Juliette se documente afin de se forger sa propre opinion sur la question, se contentant d'un vague "Honnêtement, j'ai plus important à faire pour le moment !" lorsqu'on lui demande ce qu'elle en pense.
Avatar : by Electric.Bird (Bazzart)

En bref : Douée, élève attentive et appliquée, Juliette n’a pas forcément un mauvais fond – elle sait cependant le cacher et aime se faire passer pour une jeune femme ambitieuse et manipulatrice. Sous son air de salope psychorigide, Juliette est aussi une meneuse, très fière de sa maison, qui fera toujours tout pour la mener au sommet. Attention simplement à ne pas se retrouver dans son collimateur ! Sans compter que Juliette aime les ragots ...  


Ewen Le Goff

Identité

Âge : 20 ans
Scolarité : Préfète de la Maison du Feu, 6°année, Spécialité Médecine Magique
Origine & Ascendance : Française, née Modue
Rapport à l'alchimie : Ewen estime qu'il ne faut pas jouer avec la vie, ni plus ni moins. Elle ne peut donc concevoir l'alchimie. La pierre philosophale n'avait, à ses yeux, rien de séduisant, ni même d'intéressant. La demoiselle, plus réfléchie qu'elle ne voudrait le faire croire, estime que la magie ne doit pas servir à tricher, à se soustraire à la réalité. Si l'alchimie permet, d'une façon ou d'une autre, de vivre plus longtemps voire de devenir immortel, ce n'est pour la jeune étudiante rien de plus que de la triche.
Avatar : by Wolfsbane (Bazzart)

En bref : Joie de vivre – c'est sans doute ce qui correspond le mieux à la jeune fille. Ewen est toujours de bonne humeur, absolument toujours ! Elle a la fâcheuse tendance à être constamment en mouvement, quitte à donner le tournis à ses proches. Dynamique, peut être un petit peu trop, elle sourit constamment, se montre très chaleureuse et très imaginative ! Elle n'est pas dans les nuages, ça non : les pieds bien plantés dans le sol, elle trouve toujours comment se sortir d'un mauvais pas, ou comment mettre les autres dans une posture délicate ! Ewen est également un véritable moulin à parole - vous êtes prévenus !


Ange Leroy

Identité

Âge : 21 ans
Scolarité : Préfet de la Maison de l'Air, 7°année, Spécialité maitrise de la Magie
Origine & Ascendance : Français, né Modu
Rapport à l'alchimie : L'alchimie, Ange n'y pense pas. Le jeune homme est perpétuellement plongé dans son monde, composé à 300% de la divination. De plus, Ange n'a jamais été du genre à aimer les conflits. On se déchire au sujet de l'alchimie - il n'aime pas cette idée et a décidé, afin de ne pas envenimer la situation, de ne pas prendre parti. Il y a des bons et des mauvais aspects à cette pratique magique, il le sait mais pour lui, ça s'arrête là.
Avatar : by Freaky Girl (Bazzart)

En bref : Ange est un garçon calme, silencieux et solitaire. Il porte sa maison avec beaucoup de discrétion mais n'hésitera cependant jamais à faire tout pour la défendre et la mettre en avant. C'est un étudiant appliqué, curieux et fasciné. Ange est passionné : il ne fait jamais quelque chose qu'à moitié, au contraire ! Il a tendance à tout mettre en œuvre pour parvenir à ses fins, quitte à ce que sa curiosité naturelle ne se transforme en obsession. Malgré son total détachement  vis à vis du monde qui l'entoure, Ange est un garçon sympathique, qui prend soin de ceux de l'Air qui viennent lui demander un instant d'attention.


Les élèves lambdas, que vous connaissez forcément.

Rupert Delpech

Identité

Âge : 16 ans
Scolarité : 2ème année, maison du Feu
Origine & Ascendance : Français & Né Moldu
Rapport à l'alchimie : l’alchimie, il s’en tamponne l’oreille avec un bocal de cornichons. Ça n’a ni jambes, ni bouche, ni poitrine, ni quoi que ce soit dans le genre ! Si encore ça pouvait servir pour faire l’intéressant ou pour draguer… mais les filles préfèrent regarder le torse des joueurs de Quidditch plutôt que d’étudier la meilleure façon de changer du plomb en or, alors bon, à qui bon y accorder le moindre intérêt ?
Avatar : by Sweet Disaster (Bazzart)

En bref : Rupert adore taquiner les filles, les chercher, les siffler lorsqu’elles passent devant lui et tenter d’attirer leur attention en leur piquant leurs affaires ou en s'inventant un oncle mystérieux et richissime. Plus elles sont âgées, et plus il serait prêt à décrocher la lune (et à les enquiquiner sévèrement) pour parvenir à leur arracher un rendez-vous. Étrangement, il n’est encore jamais parvenu à conclure, et il est furieux lorsqu’une fille l’envoie bouler. Mais il s’acharne, persuadé qu’en jouant les gros relous de première, il arrivera à ses fins. Personne n'est censé résister à son charme ! Il tente désespérément de convaincre ses camarades garçons de suivre son exemple et ne comprend pas pourquoi ils refusent.


Emilia Diallo

Identité

Âge : 17 ans
Scolarité : 3ème année, maison de l'Air
Origine & Ascendance : Française & Sang-Mêlée
Rapport à l'alchimie : Emilia s’y intéresse de près. L’alchimie, c’est mystérieux et dangereux, et elle adore ce qui est mystérieux et dangereux ! Elle connaît pas mal de choses en la matière, à force de mettre son nez partout, mais ne les dévoilera qu’en échange d'une contrepartie, si possible sucrée. De manière générale, elle est favorable à cette matière.
Avatar : by Clever Love (bazzart)

En bref : Emilia rêve d’être détective privé. En attendant de pouvoir concrétiser ce projet, elle passe son temps à suivre les élèves, les photographier à leur insu et écrire des rapports sur leurs moindres faits et gestes. Lorsqu’elle a une cible, elle la suit avec autant d’efficacité qu’un sortilège de glu éternelle, et bon courage pour s’en débarrasser ! Elle échange ses talents de détective contre quelques bonbons, et est redoutée de la plupart de ses camarades. Elle sait tout sur tout et n’a pas sa langue dans sa poche ; qui a échangé sa salive avec qui ? Qui a mis du philtre d’allégresse dans le verre de son directeur de maison ? Qui compte refaire le portrait d’un de ses camarades ? Elle saura vous le dire !


Hubert Proust

Identité

Âge : 19 ans
Scolarité : 5ème année spécialité politique magique, maison de l'Eau
Origine & Ascendance : Français & né Moldu
Rapport à l'alchimie : Il déteste cordialement l'alchimie. Sérieusement, changer du métal en or ? Et rendre tous ces pauvres plébéiens qui pompent son air aussi riches que lui ? Plutôt avaler un strangulot vivant ! Il espère secrètement que cette stupide femme qui sert de Présidente glisse dans sa douche et oublie tous ses projets en la matière.
Avatar : by aqua fortis (bazzart)

En bref : Hubert est un jeune homme né avec un service en or massif dans la bouche, et qui ne s’en cache absolument pas. Lorsqu’il ne porte pas son uniforme, il exhibe de somptueux costumes taillés sur mesure, et fait étinceler ses boutons de manchette piquetés de diamants. Il déteste à peu près tous les élèves de Beauxbâtons, qu’il juge stupides, inintéressants et crasseux, et passe son temps à les regarder de haut, et à les inonder de soupirs méprisants et à leur demander s’ils ont la télévision chez eux, avant de secouer la tête d’un air dépité. De manière générale, il déteste les sorciers, qu’il estime arriérés et complètement has been.


Astrid Muller

Identité

Âge : 18 ans
Scolarité : 4ème année, maison de la Terre
Origine & Ascendance : Française & Sang-mêlée
Rapport à l'alchimie : hein, l’alchimie ? Elle ne sait même pas comment ça s’écrit, et pour tout dire, elle s’en moque complètement. Elle ne comprend pas pourquoi on en fait tout un fromage. Ceci dit, elle ne comprend pas exactement ce que c’est. Il y a une histoire de vie éternelle là-dedans qui lui semble intéressante, mais c’est siiii compliqué, ça nécessite trop de concentration. Il y a bien plus intéressant dans la vie, non ? Les commérages avec ses copines, par exemple !
Avatar : by Sweet Disaster (Bazzart)

En bref : Astrid n’est pas vraiment une lumière, et ce n’est un secret pour personne. Elle ne s’intéresse qu’à trois choses dans la vie : elle-même, ses copines et les potins. Elle a tendance à se prendre pour une princesse et sait battre des paupières comme personne. Elle est jolie et ne laisse généralement pas ses camarades indifférents… jusqu’à ce qu’elle ouvre la bouche. Elle déteste travailler et n’hésite pas à jouer de ses charmes pour obtenir les réponses aux devoirs de ses professeurs. Tout est bon pour ne pas avoir à lever le moindre petit doigt ! Méfiez-vous : elle n’est peut-être pas très vive d’esprit, mais elle est passée maîtresse dans l’art de la triche…


Alexis D. Calixte

Identité

Âge : 21 ans
Scolarité : 8ème année, maison du Feu
Origine & Ascendance : Française & Sang-mêlée
Rapport à l'alchimie : Alexis se fiche pas mal de l'Alchimie. C'est un sujet intéressant, certes, mais sans plus. Son dada à elle, c'est la Vieille Magie et rien d'autre. Quoi ?! On ne peut pas s'intéresser à tout ! Alors elle travaille ses cours, sans en faire plus. Et sans prendre position dans le débat qui ébranle la France Sorcière quant à l'utilisation de l'Alchimie.
Avatar : Dianna Agron

En bref : Alexis est une jeune femme sans histoire et sans chichi. Elle étudie de façon assidue depuis le début de sa scolarité, aide les élèves du Feu à se sentir bien dans leurs baskets, sait s'affirmer lorsqu'il le faut pour remettre les points sur les i. Bref, Alexis est un petit bout de femme forte et indépendante, qui a su s'entourer de tout un tas d'amis, qui est appréciée des professeurs. A tel point qu'on lui a déjà proposé le poste de préfet : elle n'en veut pas.
Bref, une fille sans vague.

Et puis, depuis la rentrée 2001, il y a la rumeur qui court dans les murs de l'école ... Celle qui dit qu'Alexis est enceinte.


Dernière édition par L'alchimiste le Ven 4 Sep - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://port-brume.harrypotterrpg.fr
avatar


▌Messages : 272

MessageSujet: Re: Les PNJs   Sam 29 Aoû - 13:12

Les PNJs adultes

Le corps enseignant de Beauxbâtons, que vous pourrez sans doute détrôner avec une bonne candidature !
Ludivine Béjo

Identité

Âge : 28 ans
Métier : Bibliothécaire de Beauxbâtons
Origine & Ascendance : Sang mêlé, Française
Rapport à l'alchimie : Ludivine est plus que mitigée. Suite aux événements qui se sont déroulés en Angleterre et à l'utilisation qu'a fait de l'alchimie un mage noir, elle aimerait tout particulièrement que cette forme de magie soit rayée de la surface de la Terre ! En même temps, elle songe vraiment que l'alchimie est une matière tout à fait fascinante et aime dévorer l'épais ouvrages à son sujet. Dilemme.
Avatar : by Wolfsbane (Bazzart)

En bref : Douce mais pas effacée, Ludivine est une bibliothécaire qui sait se faire respecter, en haussant le ton s'il le faut ! Elle prend son travail très au sérieux, fait très attention au bien être des élèves qui passent la porte des lieux.Elle n'a pas peur d'élever la voix lorsque les lieux sont trop bruyants, qu'une bande d'étudiants fait ce qui lui chante - mais ce qui ne chante pas à Ludivine, de toute évidence - et met dehors les perturbateurs, qui sont souvent interdits de lieux pour les jours à venir. Ça ne plaît pas aux élèves de l'école ? Tiens donc ! Ce n'est pas son problème.


Erwann Cal

Identité

Âge : 30 ans
Métier : Concierge de Beauxbâtons
Origine & Ascendance : Sang mêlé, Français
Rapport à l'alchimie : Erwann se fiche pas mal de l'alchimie ! Son dada à lui, c'est la musique – et le fait de constater que les étudiants respectent le règlement. A partir de là, que les choses en la matière évoluent ou non … ce n'est pas son problème ! Et de toute manière, ça ne dépend pas de lui, merci bien !
Avatar : by Northern Lights (Bazzart)

En bref : Erwann a un caractère très calme et posé. Il fait régner l'ordre et la discipline dans les couloirs de Beauxbâtons d'une manière relativement inefficace, quoi qu'on en dise ! Gentil, généralement agréable, l'homme a souvent la tête dans les nuages. Erwann est dans son monde et aime bien mieux aller jouer du violon en haut des falaises plutôt que de faire le gendarme partout dans l'école !
Ceci dit, Erwann Cal est également capable de très, très grosses colères ! N'allez surtout pas le croire inoffensif, ni du genre à se laisser marcher sur les pieds ! Ça non. Il ne faut mieux pas venir chercher Mister Cal … ou vous risquez fort de le trouver !


Grégoire Dufrêne

Identité

Âge : 35 ans
Métier : Garde Chasse de Beauxbâtons
Origine & Ascendance : Sang mêlé, Français
Rapport à l'alchimie : Grégoire est totalement opposé à l'alchimie. Il juge cette forme de magie un poil sectaire, et cela le dérange fortement. Tout le monde sait ce que cela a donné en Angleterre ! Nicolas Flamel a réduit, selon Grégoire, les anglais à feu et à sang. D'ailleurs, l'homme clame à qui veut l'entendre que vraiment, la présence du centre de recherche au sein de l'école le dérange fortement. Quel exemple pour les jeunes, franchement !
Avatar : by Northern Lights (Bazzart)

En bref : On ne sait pas grand-chose de Grégoire. Il ne parle pas des siens ni de lui – la rumeur court même qu'il ne connaît pas sa famille et que Dufrêne n'est rien de plus qu'un patronyme d'emprunt. Mythe ou réalité ? Personne ne le sait – et Grégoire semble prendre un malin plaisir à voir cette rumeur se colporter dans tout le château !
Ce qui est sur, c'est que Grégoire a la langue bien pendue et aime parler … ou plutôt râler ! Jamais content, le Garde Chasse ne manque jamais une occasion de donner son avis, qui diffère bien souvent de l'opinion générale. Non, l'alchimie n'a rien à faire des les programmes scolaires. Non, il ne faut pas interdire les élèves de première année à faire partie des équipes de Quidditch. Mais si voyons, il serait très bon pour les étudiants froussards d'aller se confronter à un troll des falaises ! Grégoire a un comportement houleux, orageux, et est parfaitement capable de s'emporter pour un rien ! Prenez garde à ne pas être dans les parages lorsque l'ouragan Grégoire arrive …


Les sorciers

Célastina Argiolus

Identité

Âge : 23 ans
Métier : serveuse à l'Auberge des douze mots, et artiste incomprise.
Origine & Ascendance : Française & Sang-Mêlée.
Rapport à l'alchimie : elle y est plutôt défavorable. Cette matière lui semble louche, et elle préfère s'en tenir éloigné. Ceci dit, elle ne s'y intéresse pas énormément : elle, ce qu'elle veut, c'est devenir une Star !
Avatar : by shadows (bazzart)

En bref : Célastina rêve de célébrité, de gloire et de paillettes. En attendant que son heure arrive, elle enchaîne les échecs à ses castings et est serveuse à l'Auberge des douze mots. Elle ne cesse de répéter aux sorciers de passage que le monde est injuste et que personne ne connaît sa véritable valeur. Pendant ses heures de service, elle tente de faire du gringue aux clients dans l'espoir de tomber sur quelqu'un de riche et célèbre qui lui permettrait de réaliser ses rêves de gloire, et offre des consommations gratuites (et autres avantages en nature...) à ceux qui lui semblent intéressants. Durant ses heures libres, elle joue du luth dans les ruelles de Roscoff en poussant la chansonnette. Son auditoire rêve alors généralement de la noyer dans un chaudron de Bièraubeurre.


Blackwall

Identité

Âge : inconnu.
Métier : il affirme être vendeur de marchandises magiques, mais personne n'est dupe : il est trafiquant d'artefacts illégaux. Il n'opère que dans le Quartier Sud de Roscoff.
Origine & Ascendance : inconnus.
Rapport à l'alchimie : l'alchimie lui permet de faire du profit : il peut vendre des fioles de substances louches en affirmant qu'il s'agit de formules alchimiques capables de métamorphoser du plomb en or, même s'il ne s'agit que de vulgaire jus d'ananas. Il aime donc particulièrement ce domaine.
Avatar : Charlie Weber

En bref : vous le trouverez tapi dans les recoins malfamés de Roscoff, un sac rempli d'objets divers et variés près de lui. Que vous cherchiez un œuf de dragon ou une Main de la Gloire, il y a de grandes choses qu'il puisse vous l'obtenir ! Mais lui accorderez-vous votre confiance ? Les bourses ont tendance à disparaître mystérieusement en sa présence, et ceux et celles qui se laissent prendre à son charme s'en mordent généralement les doigts... Il fréquente assidûment l'Embuscade et repère de loin les personnes naïves et vulnérables. Il serait prêt à tout pour faire du profit et gagner toujours plus de Gallions. C'est également un grand buveur de liqueurs particulièrement fortes.


Gaëlle Goéland

Identité

Âge : 22 ans, elle a terminé ses études en juin dernier
Métier : Serveuse à la Table des Deux Tours, mais ce n'est qu'un job alimentaire ! La demoiselle aspire à d'autres univers.
Origine & Ascendance : Née moldue, Française
Rapport à l'alchimie : Gaëlle adore l'alchimie ! Pendant ses heures de services, elle répète à qui veut l'entendre que durant ses études, elle avait de très, très bonnes notes dans cette matière ! Elle aimerait d'ailleurs travailler dans cette branche, qu'elle juge indispensable à l'évolution de la magie.
Avatar : by Mumford (Bazzart)

En bref : Gaëlle est une jeune femme qui en veut ! Elle a de la ressource, une langue bien pendue et un dynamisme à toute épreuve ! Très attachée à l'île de Batz, elle a juré, après ses études, de ne pas quitter l'endroit. Pour le moment, elle travaille à la taverne du coin, mais ce n'est qu'un début ! Elle se voit déjà recrutée pour un poste à responsabilités au centre de recherche en alchimie de Beauxbâtons. Tout le monde lui dit qu'elle rêve – mais qu'importe ! Gaëlle y croit à fond, personne ne pourra la démotiver !!


Hayley E. Marshall

Identité

Âge : 25 ans
Métier : Chercheuse an Alchimie au centre de recherche de Beauxbâtons
Origine & Ascendance : Sang mêlé, Anglaise
Rapport à l'alchimie : Hayley adore l'alchimie ! En Angleterre, le sujet n'est pas tant présent que cela, aussi la jeune femme n'a pas longtemps hésité avant de gagner la France et la célèbre académie de Beauxbâtons, espérant y trouver un poste au sein du centre de recherche.
Hayley estime que l'Alchimie cache encore de nombreux secrets, et elle a hâte d'en découvrir toujours d'avantage ! Outre les grandes possibilités que promet cette branche occulte de la magie, il s'agit pour Hayley d'un nouveau défi à chaque projet !
Avatar : Hayley Williams

En bref : Hayley est une jeune anglaise tout feu tout flamme, dynamique, qui ne sait pas rester tranquille plus de cinq minute ! Sa vie privée est à l'image de son caractère : incapable de rester en place trop longtemps – ses années d'études à Poudlard ont été complexes, très complexes – Hayley peine également a nouer des liens forts avec les personnes qu'elle cotoie. Elle a de nombreux potes, mais peu d'amis. Qu'importe ! Sa vie à cent à l'heure lui convient.
Depuis qu'elle travaille à Beauxbâtons, cependant, la demoiselle se calme. Passionnée par l'Alchimie, elle entend bien rester ici encore quelques temps.


Dernière édition par L'alchimiste le Mer 30 Sep - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://port-brume.harrypotterrpg.fr
avatar


▌Messages : 272

MessageSujet: Re: Les PNJs   Ven 4 Sep - 14:53

Les autres PNJs

Gribouille

Identité

Âge : 2 ans
Statut : Chat adoré de Madeleine Moreau
Avatar : by Wild Life (Bazzart)

En bref : Gribouille n'est plus un chaton, certes : pourtant, il a gardé sa petite taille et son visage fin et délicat – et fait par la même occasion craquer sur sa petite personne à peu près tous les étudiants de Beauxbâtons. Les filles roucoulent, les garçons font les durs en le suivant des yeux, les professeurs se laissent distraire, même, lorsque la bête est dans les parages !
Gribouille est un chat joueur, gourmand et intrépide. Il n'est pas rare de le voir déambuler dans l'académie à la recherche d'un élève prêt à lui accorder quelques minutes de son temps – ou disposé à lui donner un bout de son goûter ! On l'aperçoit parfois vagabonder dans le parc du château.
Attention toutefois : la directrice tient énormément à son animal de compagnie. Gare à celui qui le perd ou lui fera du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://port-brume.harrypotterrpg.fr

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les PNJs   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Port de Roscoff :: Carte des Chocogrenouilles-
Sauter vers: