AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Les familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


▌Messages : 272

MessageSujet: Les familles   Ven 28 Aoû - 16:49

Intégrez une famille !

Vous souhaitez intégrer une famille déjà mise en place ou même en créer une ? Et bien vous êtes au bon endroit !

Ici vous trouverez une courte description de chaque famille, les liens vers les différents PVs y étant rattachés et les possibilités d'intégration via des branches laissées volontairement libres ! Rien de mieux pour partir sur une base de personnage facilement intégrable sur le forum !

Si vous souhaitez créer une famille à partir des branches laissées libres, contactez directement L'alchimiste.

Bonne lecture, nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi les familles de Port Brume !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://port-brume.harrypotterrpg.fr
avatar


▌Messages : 272

MessageSujet: Re: Les familles   Dim 30 Aoû - 16:21

Famille Flamel

Qui ne connaît pas la famille Flamel ? Nicolas et Pernelle Flamel ont vécu longtemps, ce qui leur a laissé le temps de semer des descendants au quatre coins de la France ! Originaire de Roscoff, Nicolas a toujours vécu dans cette ville et a fait tout son possible pour que sa famille reste dans la même région que lui. La famille a en effet toujours été quelque chose d'extrêmement important pour lui. Il aimait avoir les siens à ses côtés, toujours, tout le temps … même si ça n'est pas au goût de tout le monde ! Certains, parmi les nombreux descendants lointains et enfants de Nicolas et Pernelle ont jugé que la famille commençait à prendre un petit peu trop de place, à être un petit peu étouffante et ont décidé de prendre leurs distances. Et puis il y a ceux qui ne montrent aucun intérêt envers l'alchimie !

Certains des enfants de Nicolas et Pernelle Flamel sont décédés depuis longtemps : ils subsiste dans ce cas de nombreux descendants lointains. Certains se sont exilés dans d'autres pays, en Angleterre, aux État-Unis, mais il en reste certains qui ont demeurés en France. Mais Nicolas et Pernelle ont également eut des enfants de façon plus récente, eux même parents aujourd'hui. La famille proche est, dans la plupart des cas, restée à Roscoff et dans les alentours.

La majeure partie de la famille est de sang pur. Cependant, les nombreux mariages, alliances et autres relations plus ou moins claires ont, au fil du temps, donné naissance à de nombreux sangs mêlés.

Branches de la famille :

→ Descendants lointains
Olga G. Flamel (PV). Arrivée récemment dans les environs, on ne lui connaît pas de parents. Elle se moque de sa famille.
∞ Une branche libre à la création, un père de 2 enfants, veuf. Extrêmement fier de sa famille et qui ferai toujours tout pour dorer l'honneur des Flamel.
∞ Une branche libre à la création, rattachée à Gwenn A. Flamel, très proche du reste de la famille Flamel. Gilles Flamel, sorcier, et Élise Flamel, née Davol, moldue, ont quatre enfants :
- Jérémy (PV), en 8° année à Beauxbâtons
- Gwenn (En jeu) et Adèle (PV), jumelles, en 7° année à Beauxbâtons
- Lina (PV), en 1° année à Beauxbâtons
Contacter Gwenn A. Flamel pour plus de précisions.

→ Descendants proches
Fabian K. Flamel, père de Morgan P. Flamel (PV). Cette branche est éloignée du reste de la famille.
∞ Une branche libre à la création, couple, maximum 2 enfants dont au moins un jeune adulte.
Ludivine J. Flamel (décédée), mère de Lucas H. Flamel (en jeu). Ludivine est décédée lors de l'accouchement de son fils. Elle n'était pas mariée et on ne connaît pas l'identité du père de Lucas.


Dernière édition par L'alchimiste le Dim 30 Aoû - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://port-brume.harrypotterrpg.fr
avatar


▌Messages : 272

MessageSujet: Re: Les familles   Dim 30 Aoû - 19:54

Famille Carax

Connaissez-vous le cirque itinérant Carax ? Composé d’une troupe de sorciers aux talents multiples, il propose aux personnes appartenant au monde magique des spectacles mettant en scène clowns, acrobates, jongleurs et dompteurs de créatures magiques. Il fut créé par André Carax en 1970, et est aujourd’hui entre les mains de son fils aîné, Georges Carax, le Monsieur Loyal de la troupe. La grande majorité des membres du cirque sont des Carax ; dès leur plus jeunes âges, les enfants de la famille sont initiés aux multiples arts du cirque et sont appelés à se produire devant un public. La famille est extrêmement soudée et a tendance à vivre dans sa bulle, se serrant les coudes et ignorant les aléas du monde magique. Ils ne prennent partie que pour eux-mêmes. Les enfants ne vont pas à l’école ; ils suivent des cours par correspondance, jusqu’à ce qu’ils soient appelés à grossir les rangs de Beauxbâtons. Leurs études terminées, ils retournent dans la troupe et continuent d’alimenter les spectacles, mettant au profit du cirque leurs nouvelles connaissances en sortilèges, potions, botanique, etc.

Les Carax sont des sorciers de Sang-Mêlé ; bien que la majorité des membres soient sorciers, on décèle de nombreux Moldus dans l’arbre généalogique, et les membres de la famille n’hésitent pas à épouser des personnes dépourvues de pouvoirs magiques.

Ils voyagent en permanence, et sont donc difficilement localisables. Ils se produisent sous un chapiteau rayé jaune et rouge, qui peut accueillir, à l’aide d’un sortilège, de très nombreux spectateurs. Il leur arrive de s'associer avec des parcs d'attraction, proposant alors leurs services entre deux montagnes russes et vendeurs de churros à la Patacitrouille. Les membres de la famille dorment dans des tentes ou des caravanes. Une tente est réservée aux entraînements des artistes ; une autre abrite toutes les créatures magiques de la troupe : hippogriffes, niffleurs, crabes de feu, grenouilles apprivoisées…

Les spectacles sont réservés aux sorciers, car la troupe utilise des sortilèges et ne souhaite pas avoir de problème avec l’Elysée magique. Néanmoins, il lui arrive de se produire exceptionnellement devant des Moldus ; les baguettes magiques sont alors remisées au placard et les seules créatures autorisées à fouler la piste de sable sont connues du monde moldu.

Branches de la famille :

→ Premier fils d'André Carax

Georges Carax, Monsieur Loyal et propriétaire du cirque, est l'aîné des enfants d'André Carax. Il a été marié une première fois à une Moldue, Eléanora Perrot, avec laquelle il a eu deux filles : Lyanna C. Carax (PV) & Plume L. Carax (En jeu). Après son divorce, il s'est remarié avec une contorsionniste sorcière d'origine américaine, Gloria Cooper, déjà mère d'un enfant qui a pris le nom de son beau-père : Will R. Carax (PV)

→ Second fils d'André Carax (branche libre)

Le second fils d'André Carax est marié avec une artiste du cirque. Le couple a trois enfants.

∞ Maxime Carax | A voir avec Suzanne
∞ Samuel Carax | A voir avec Suzanne
Suzanne Carax (En jeu)

→ Troisième fils d'André Carax (branche libre)

Jules T. Carax (En jeu), marié à une Moldue, Emma Carax, le troisième fils d'André Carax n'a qu'un enfant.

∞ Archibald Carax (à voir avec Jules).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://port-brume.harrypotterrpg.fr

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les familles   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Port de Roscoff :: Carte des Chocogrenouilles-
Sauter vers: